Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Decouv'Culture

Pas de traces!

14 Août 2014 , Rédigé par Culture hebdo Publié dans #Policier-Thriller

Voici un article traitant d'un livre étant publié dans la maison d'édition "Les Nouveaux Auteurs".

En effet, ces livres sont spéciaux pour moi, car ce sont sans doute les premiers livres d'auteurs méconnus mais pouvant être potentiellement des révélations de la littérature.

A partir de maintenant, je ferai ces petits articles régulièrement et ils seront à retrouver dans ma page consacrée à la maison d'édition (je poste le premier dans mes catégories, mais uniquement lui, donc n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'œil sur ma page de temps en temps).

1ère de couverture

1ère de couverture

"Pas de traces!" est un thriller écrit en 2009 par Eric de L'Estoile, étant avant tout son premier livre.

Eric de L'Estoile a 45 ans, il est directeur logistique dans un grand groupe international, est un passionné depuis sa jeunesse de SF, policiers, thrillers et BD.

Son livre a participé au prix VSD du polar 2009 et a terminé finaliste derrière "Opale" de Stéphanie Lefebvre.

Il a publié un second roman en 2011: "Complot v1".

Eric de L'Estoile

Eric de L'Estoile

Résumé du livre:

Tout commence dans un coin tranquille en Normandie où l'on retrouve des cadavres tatoués de signes mystérieux.

C'est le commissaire Djamel Khalen qui hérite de l'affaire, récemment muté dans des conditions pour le moins étranges.

Il découvre très vite qu'il doit traquer un dangereux criminel nommé Erwan Caluet.

Manipulé par tous dans un complot qui le dépasse, ce mystère prend ses origines dans les brumes de la Yougoslavie et les évènements d'Algérie...

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article